skip to Main Content
La Rénovation Des Logements Sur Le Site Florair, Une Priorité Absolue

La rénovation des logements sur le site Florair, une priorité absolue

Les 4 tours de logement sur le site Florair nécessitaient une rénovation approfondie. Seule la tour 4 est achevée. Les travaux de la tour 1 sont en cours mais ceux des tours 2 et 3 doivent encore débuter. Nous voulons que LOJEGA, propriétaire des bâtiments, et la commune, propriétaire des abords, collaborent pour rendre ce site plus agréable :

1. Prendre des mesures pour aider les locataires qui attendent la rénovation de leur logement à entretenir et effectuer des réparations provisoires pour leur garantir un cadre de vie correct. 

2. Achever le chantier en cours aussi vite que possible et lancer la rénovation des deux tours restantes, avec une attention spécifique pour les occupants et en particulier pour les personnes âgées.

3. Revaloriser les abords en transformant les rues en zones de rencontre et en rénovant les espaces verts, en concertation avec les habitants.

4. Rendre l’espace public et les entrées des immeubles pleinement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

5. Rénover et agrandir la petite école Florair.

6. Utiliser les façades aveugles exposées au sud pour placer des panneaux photovoltaïques et réduire ainsi la facture énergétique des locataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top